Paiement par Carte Bancaire avec CM-CIC Paiement

 paiement cic

Pour une sécurité maximale, nous avons choisi d'utiliser P@iement CIC comme solution de paiement sécurisé.
La sécurisation se fait via une technologie de chiffrement SSL (Secure Socket Layer) qui est actuellement la plus fiable et la plus répandue sur Internet.
Votre numéro de carte bancaire et la date d'expiration sont toujours cryptés et ne circulent jamais en clair sur le réseau. Les cartes bleues VISA et Eurocard-Mastercard sont acceptées.

P@iement CIC, la solution de paiement en ligne sécurisé du CIC, est certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). La norme PCI DSS a été adoptée par les réseaux MasterCard et Visa pour renforcer la sécurité relative à l'utilisation et au stockage des données des porteurs de cartes. C'est une norme mondiale également soutenue par d'autres réseaux cartes comme American Express, JCB ou Diners.

Les produits à base de CBD ne peuvent pas être payés via notre module CM-CIC Paiement. Seules les options virement bancaire ou paiement par carte Vivawallet seront disponibles.


Protocole "3D Secure": identification client

Pour diminuer fortement la fraude sur internet et augmenter ainsi la confiance dans le paiement par carte et conforter la dynamique du commerce électronique, les banques françaises se sont mises d'accord pour adopter une nouvelle règlementation sur les paiements par carte bancaire sur internet.

Cette règlementation s'appuie sur le protocole "3D Secure" mis au point par les 2 réseaux internationaux de cartes, Visa et MasterCard (dénomination Verifed by Visa et Mastercard Secure Code). Ce protocole a été mis en place sur la plateforme de paiement CyberMut Paiement/PaiementCIC depuis plusieurs années. Dans le cadre de ce protocole, il revient maintenant à la banque du client de contrôler l'identité du porteur de cette carte lorsqu'il règle sur  la plateforme de paiement sécurisé CyberMut Paiement/PaiementCIC. Ce contrôle est réalisé par la banque du client, directement sur internet, avec une méthode qui lui est propre (code secret, information personnelle et confidentielle, boitier de lecture puce,....).

 Paiement par Carte Bancaire avec Vivawallet

 paiement cic

Afin d'assurer la fiabilité et la sécurité des transactions, Liberty Vap utilise le service de paiement en ligne par carte bancaire Vivawallet.

Cette solution de paiement en ligne sécurisé permet de payer par carte bancaire CB, Visa, Mastercard et Américain Express.

De plus pour une sécurité supplémentaire, la transaction doit être validée par le système 3D Secure. Un code de vérification vous sera adressé par téléphone afin d’authentifier le porteur de carte.

L’ensemble des transactions sont cryptées et seule la banque dispose de vos informations confidentielles.

Viva Wallet reconnaît l'importance de la sécurité des transactions électroniques et prend toutes les mesures nécessaires pour fournir des services de paiement avec une protection maximale. Viva Payments, la société qui a développé Viva Wallet, a reçu l'accréditation PCI DSS et met en œuvre une politique de sécurité robuste. Celle-ci est soumise à une évaluation en continu effectuée par un auditeur certifié

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site internet www.vivawallet.com

Paiement par PayPal :


C'est avec regret que nous vous informons que nous ne pourrons plus vous proposer Paypal comme moyen de paiement à partir du 03/12/2020.

En effet, Paypal vient de fermer notre compte sans aucune légitimé. La raison ? Nous n'avons pas obtenu l'autorisation préalable cigarette électronique demandée dans leur règlement en 2015. FAUX ! Nous avons cette autorisation depuis le 20/06/2015 !

Nous sommes donc très en colère mais avons tout de même fait une demande d'appel à cette décision. Nous vous tiendrons bien entendu informé.

Nous ne sommes malheureusement pas les seuls dans cette situation. Paypal a décidé de lancer une chasse aux sorcières depuis quelques jours et ferment donc tous les comptes des professionnels de la vape au fur et à mesure...

Pour plus d'infos : https://wp.me/p9EsH0-fcH